Label

Télécharger Gestion de la relation de service Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.8 étoiles sur 5 de 422 avis


Gestion de la relation de service - de (Relié - Jun 15, 2013) (Author)

Caractéristiques Gestion de la relation de service

Le tableau ci-dessous sont affichées les points utiles du Gestion de la relation de service

Le Titre Du LivreGestion de la relation de service
Date de Parution
TraducteurTayibah Tehmina
Numéro de Pages690 Pages
La taille du fichier41.55 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurPeahen Publishing
ISBN-104069581931-IUY
Type de DocumentAMZ EPub PDF AWW WRF
Écrivain(Relié - Jun 15, 2013)
ISBN-13822-6665025416-GYF
Nom de FichierGestion-de-la-relation-de-service.pdf

Télécharger Gestion de la relation de service Livre PDF Gratuit

Avec une bonne gestion de la relation client l’entreprise doit être en mesure de gérer les clients difficiles et les réclamations d’être réactive et communicative d’être satisfaite en répondant à ses besoins de cibler la bonne clientèle et de proposer le bon service etou produit au meilleur prix

Découvrez nos services locaux et internationaux personnalisés en gestion de la relation client offerts sur 3 continents et disponibles 2424 sur tous les fuseaux horaires

Section IV LES SERVICES LIES A LA VENTE I Le service avantvente II Les services aprèsvente Section V LA GESTION DE LA RELATION CLIENT Le Marketing Relationnel I Définition de la gestion de la relation client II Les modalités de la gestion de la relation client III Les moyens de fidélisation IV La rentabilité dun client Section 1 Généralité sur la gestion de la

En d’autres termes un CRM comme l’outil Simple CRM vous fait gagner du temps en automatisant des tâches à faible valeur ajoutée Ce gain de temps vous permet d’offrir une expérience client de bien meilleure qualité à vos clients en étant à son service pour construire une relation client durable

La Gestion de la Relation Client GRC CRM Un logiciel de Gestion Relation Client GRC CRM – Customer Relationship Management en anglais ou CRM – est une base de données clients qui permet à une entreprise d’avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients prospects

à la relation de service contribue à donner sens de manière significative aux évolutions actuelles du travail en prenant en charge les enjeux et les tensions que représente le rôle croissant des subjectivités dans le travail

La gestion de la relation client GRC ou gestion des relations avec les clients en anglais customer relationship management CRM est lensemble des outils et techniques destinés à capter traiter analyser les informations relatives aux clients et aux prospects dans le but de les fidéliser en leur offrant ou proposant des services 1


Related Posts
Disqus Comments