Label

Télécharger Ma pochette de gommettes - Dinosaures Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 132 notations client

2017-01-12
Ma pochette de gommettes - Dinosaures - de Mr Iwi (Author)

Caractéristiques Ma pochette de gommettes - Dinosaures

La ligne ci-dessous répertorie des caractéristiques complètes concernant Ma pochette de gommettes - Dinosaures

Le Titre Du LivreMa pochette de gommettes - Dinosaures
Publié Le2017-01-12
TraducteurShuaib Julie
Numéro de Pages663 Pages
Taille du fichier72.34 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurHarvard University Press
ISBN-107610412512-QXE
Type de FichierAMZ PDF ePub FTX SXW
de (Auteur)Mr Iwi
EAN705-4436049045-HPD
Nom de FichierMa-pochette-de-gommettes-Dinosaures.pdf

Télécharger Ma pochette de gommettes - Dinosaures Livre PDF Gratuit

Je suis très contente de mon achat Jai acheté trois packs de 100 gommettes dinosaures transports et animaux de la ferme Les gommettes sont très variées il ne semble pas y en avoir deux identiques contrairement aux packs de gommettes que jachetais jusquà maintenant en grande surface

100 dinosaures Ma pochette de gommettes 100 gomettes dinosaures Mr Iwi Auzou Philippe Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Une petite pochette contenant 100 gommettes repositionnables autour des dinosaures

103 gommettes thématiques autour d’un thème par pochette ici 100 dinosauresDimensions de la pochette 19 x 1375 cm 1an et

Fête des mères Livre Offrezlui un roman dédicacé Une sélection de romans pour les mamans lectrices

une petite pochette contenant 100 gommettes repositionnables de formes et de couleurs différentes Elles sont adaptées au format des gommettes traditionnelles utilisées dans les écoles dès la maternelle

Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Ma pochette de gommettes Dinosaures sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs


Related Posts
Disqus Comments